mercredi 19 février 2014

What's your name ?

La découpe des prénoms est un des grands classiques du chantournage...

Souvent, je m'en sers pour faire des cadeaux ou pour personnaliser un objet... Voici quelques exemples de mes découpes :

En mode "minuscule", voici les découpes que j'arrive à réaliser avec ma scie à chantourner jaune dans du contre-plaqué de 2 mm d'épais... Je m'éclate bien quand même !!!


Pour mon amie "Peupeu", heureuse maman d'une magnifique petite Eve : fan de Winnie l'Ourson et Cie, j'ai eu l'idée de découper pour sa petite puce son prénom avec Porcinet... Peint en violet métallisé (peinture n°750 DECORLACK de Marabu), ça donne un effet "flashy" très intéressant et surtout sympa pour une chambre d'enfant !



En mode "géant", c'est sympa aussi...





Et puis sinon, il y a les personnalisations ! Pour ma petite caille tout d'abord...

1 commentaire:

  1. Pour avoir vu les 1ers prénoms, les minuscules, ben bravo !!! Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs !

    RépondreSupprimer