mercredi 27 mai 2015

Une rencontre sous le signe du chantournage !

Re keekoo !

Deux articles pour le prix d'un aujourd'hui ; non pas pour vous présenter une découpe mais pour vous parler de ma rencontre chantournesque du week-end dernier.

En vadrouille photos au Parc de Sainte Croix en Lorraine, j'en ai profité pour contacter deux de mes amis facebook de longue date. Je n'avais pas encore eu la chance de pouvoir les rencontrer, éloignement kilométrique oblige... C'était donc l'occasion inespérée de pouvoir se faire un coucou.

Comme je devais rencontrer Martin, mon fournisseur officiel de lames, j'ai passé une commande histoire d'avoir "un peu" de stock d'avance.


Samedi soir, en sortant du Parc, j'ai donc fait la connaissance de Valérie et Martin, deux chantourneurs.

Valérie, Martin et moi-même :)
J'ai été drôlement gâtée ce soir-là car j'ai eu de beauuuuuuuuuux cadeaux... Merci tout plein mes amis, ça m'a énormément touchée.

Pour finir, un petit rappel si toutefois vous désirez commander des lames :


Bonne soirée tout le monde !

1 commentaire:

  1. Le plaisir était partagé de rencontrer d'autres fous du bois !!!

    RépondreSupprimer