jeudi 4 juin 2015

My Lord... Stormtrooper

Bonsoir tout le monde, 

Couchée moult tard, j'ai passé une grosse partie de ma soirée d'hier à chantourner.
Plus qu'un loisir, une passion-vide-tête qui me permet de souffler un peu ... mais prendre aussi un peu de poussière dans les narines  :)

Aujourd'hui donc, je vous présente un stormtrooper, les fans de Stars Wars apprécieront certainement.

J'ai travaillé une image trouvée sur Google à l'aide de Photoshop et j'ai utilisé la police d'écriture "Star Jedi" du site Dafont (http://www.dafont.com/fr/search.php?q=star+jedi).


Le tableau est en format A4 et le cadre est coloré avec de la teinte "effet grisé". Le fond en médium est peint en noir pour donner plus de relief aux traits de découpes.

En attendant de nouvelles créations (et c'est pour bientôt !), je vous souhaite une bonne soirée.



1 commentaire:

  1. C'est pour môa !! C'est Mon Stormtrooper à Môa !!! Merci à ma Chacha !!!

    RépondreSupprimer