samedi 2 mai 2015

Un anniversaire chantournesque

Bonjour tout le monde !

Un peu fatiguée, me suis couchée à 2 h du matin pour finir ma création... N'empêche, je pense que ça valait le coup de me coucher aussi tard...

A l'occasion d'un anniversaire, j'ai eu le plaisir de chantourner le portrait d'une petite fille pour sa maman.
 

Chantournée dans du cp de 5 mm, j'ai utilisé des lames Fix Reverse 2.0 (les lames à Martin, les lames qui vont bien !). J'ai travaillé la photo originale sur photoshop puis à la main après impression.


Le cadre est en format A4 (21 x 29,7 cm) et la moulure en bois est teintée avec un "effet vieilli".


Quel bonheur pour moi de voir le visage de la maman s'illuminer en voyant ma création ! 
Les larmes, la joie... tout y était. 
Le plaisir de faire plaisir, c'est ce qu'il y a de mieux :)

Bonne soirée à tous !

1 commentaire:

  1. Merci à toi ma pout ...Comme tu le dis, moment rempli d émotion pour la maman de la miss en découvrant ta création...Encore bravo, tu as une nouvelle fois réalisé un superbe travail... Merci pour elle(s).

    RépondreSupprimer