samedi 5 avril 2014

L'étrange anniversaire de Monsieur Jack, Part 2

Dans mon article précédent, je vous ai parlé de mon applique Jack pour l'anniversaire d'un ami... Or, deux de mes amis ont fêté leur anniversaire le même jour, et les deux sont fans de Monsieur Jack !...

Évidemment, il fallait que je trouve une autre idée de cadeau original, toujours en rapport avec Jack Skellington. Passionné de photos, j'ai donc eu l'idée de créer un cadre photo unique pour que mon ami puisse avoir une photo de sa famille auprès de lui.

En utilisant le même modèle que l'applique, j'ai utilisé du contre plaqué de 5 mm  d'épais, en accolant le "Jack" à ma découpe de cadre pour assurer un bon soutien de l'ensemble.

Pour le support, j'ai utilisé du contre plaqué de 8 mm d'épais et j'ai fixé l'ensemble à l'aide d'une vis et d'une pointe en métal : le tout est donc tout à fait stable et positionnable n'importe où.

Après la peinture, j'ai vernis l'ensemble pour une parfaite finition...

Et voilà le travail !


4 commentaires:

  1. Cette oeuvre d'art n'a pas encore trouvé sa place définitive, mais je ne cesse de l'admirer !!! Encore bravo, encore merci, pour ce joli cadeau - oui je sais, c'est pas pour moi, mais j'ai la chance de l'avoir sous les yeux :p

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas qu'elle prenne la poussière cette créa, elle a déjà des toiles d'araignée.
    Voilà une bien belle variante du premier monsieur JACK, ça c'est Charlène.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça juste magnifique ! Ju m'avait parlé de tes exploits mais je suis bluffée ! Bravo !! (mélie-mélo)

    RépondreSupprimer