samedi 26 avril 2014

La Fée Clochette en lumière

Cette semaine, j'ai travaillé sur une nouvelle lampe. Mon amie Porky, la pro des meubles en carton, a flashé sur ma lampe Bécassine et m'a demandé si je pouvais lui faire une lampe Fée Clochette pour sa petite nièce, Eva.

J'ai donc personnalisé l'abat-jour en découpant le prénom de la petite puce, "Eva" à l'intérieur du cadre.


J'ai essayé de rendre le plus vivant possible le joli regard de la miss Clochette ...


 Pour le reste, je vous laisse voir le résultat !

Version éteinte

Version allumée


4 commentaires:

  1. Jadore!!! Et le vert de labat jour rappel la robe. Bonne initiative. Continu comme ca surtout.cest superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça m'encourage beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir vu en vrai, elle est MA - GNI - FIQUE !!!

    D'ailleurs, va falloir qu'on voit pour ma porte de placard Clochette :p

    Bravo ma Charlène :)

    RépondreSupprimer