mercredi 9 avril 2014

Cadeau d'anniversaire de mariage

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente un portrait que j'ai réalisé il y a quelques temps pour un anniversaire de mariage.

J'ai travaillé une photo sur le logiciel Coyote puis à la main pour retoucher et affiner les traits du visage, rendre le tout plus réaliste et fidèle à la photo.

Pour le chantournage, j'ai utilisé du contre plaqué de 5 mm d'épais et des lames Fix Reverse pour éviter les petits éclats de découpes à l'arrière.

Après le ponçage d'usage, j'ai encadré avec un support en bois, le tout laissé "couleur naturelle" sans vernis, pour garder l'aspect noble du bois.

Voici le résultat :

 


1 commentaire:

  1. Quel travail !!!

    Bon, je ne rêve pas du tout d'avoir ma tête chantournée, mais bravo !!!

    RépondreSupprimer