dimanche 5 avril 2015

Plaque de porte Lapin Crétin

Petit délire du soir : une plaque de porte Lapin Crétin pour mes toilettes...

Je voulais une plaque originale, alors tant qu'à faire, autant que je la bricole moi-même...

Ceux qui me connaissent savent ô combien j'aime délirer avec les Lapins Crétins et les Minions (surtout en photo)... alors là, c'était l'occasion rêvée de bien rigoler en chantournant un Crétin sur les toilettes ;)

Trève de bla-bla, voici ma découpe :


Le cadre mesure 13 x 18 cm, le crétin est découpé dans du cp de 3 mm d'épais et j'ai utilisé pour cela des lames Fix Reverse 2.0.
J'ai trouvé l'image sur Google et l'ai travaillée sur photoshop pour avoir un résultat de type "pochoir".
Le fond noir est en papier Canson.

Chantournement vôtre, il est l'heure pour ma part d'aller faire un gros dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire