mardi 31 mars 2015

Petite lampe "Haute couture"

Ce n'est non sans une certaine fierté que je vous présente ma dernière création 100 % originale.

C'est en allant dans un magasin de tissus que j'ai eu l'idée de créer cette lampe ambiance "haute couture parisienne" qui rappelle un peu le parfum "La petite robe noire".



Pour réaliser cette lampe, j'ai découpé le pied dans du cp de 5 et 8 mm d'épais et j'ai intégré de la dentelle entre les deux plaques. Le bustier est peint en noir et or.


L'abat-jour, peint en noir, est également chantourné dans du cp de 5 mm d'épais, est noué avec de la queue de rat or et rose, rappelant les motifs du tissu.


Pour donner un aspect "bustier" et pour plus d'originalité, les côtés sont noués en croisillons.

D'autres modèles vont bientôt voir le jour, mon cerveau bouillonne de nouvelles idées !!!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire