lundi 6 avril 2015

Après la plaque Lapin Crétin, voici la plaque Minion !

Me revoilou, plus motivée que jamais à chantourner. Au taquet, total.

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière découpe, toute fraichement finie, de ma plaque de porte pour la salle de bains. Après le Crétin, place au Minion !!!

Petite tenue oblige pour sortir du bain, j'ai bien rigolé en faisant ma découpe ;)
Voici l'image originale trouvée sur Google et retravaillée avec photoshop pour n'avoir que le "pochoir".

Le Minion est découpé dans du cp de 3 mm d'épais avec des lames Fix Reverse 2.0 (vue l'épaisseur des traits, il faut au moins ça !!!).

Mon après-midi "chantournage" n'est pas terminé, je m'en vais continuer dans le monde de Star Wars...

Bonne journée à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire