mardi 4 mars 2014

Deudeuch mania !

Quoi de meilleur pour le moral que de passer un bon moment à chantourner ?

Cet après midi, j'ai donc réalisé une 2 cv en dentelle pour un ami. N'ayant pas de joli modèle sous la main, j'ai demandé à mon ami Martin Staub s'il en avait un et c'est très gentiment qu'il m'a proposé un dessin de sa création.

J'ai eu quelques frayeurs pendant la découpe car certaines parties sont vraiment très fines et j'ai eu peur par moment qu'il y ait de la casse... 
Finalement, tout s'est très bien passé (heureusement, sinon c'était la crise de nerfs assurée !)

Après un moment ponçage, j'ai teinté le cadre en bois avec de la teinte "bois rustique" pour contraster avec le naturel du tableau... Voici le résultat :




1 commentaire:

  1. Magnifique !!! Bravo ma Charlène !!!!!

    Alors, je passe commande pour une rouge :D

    RépondreSupprimer