jeudi 31 décembre 2015

Lampe "Son et lumière"

Hello tout le monde !

Cette fin d'année fût riche en nouvelles créations et en belles rencontres.
Faute de temps, j'ai beaucoup de retard sur le blog à rattraper... alors je m'y mets dès aujourd'hui pour vous présenter une lampe "Son et lumière".


 Cette lampe a été créée à l'aide d'une vraie petite guitare qui n'était plus fonctionnelle ; l'idée de base étant de redonner vie à un objet inutilisable tel quel et d'en faire un objet déco unique.


Pour l'abat-jour, j'ai trouvé du tissu "partitions" noir et crème, idéal pour cette nouvelle lampe.
J'ai découpé, poncé, percé puis peint l'encadrement en gris-noir vieilli, vernis et enfin tressé l'abat-jour avec de la cordelette "crème". 

J'aime beaucoup le résultat final et le rendu unique de cette lampe.

Bientôt de nouvelles créations et de nouveaux articles :)

 @ très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire