samedi 15 août 2015

Un anniversaire avec Snoopy

Bonsoir les gens !

Me revoilou avec une lampe Snoopy faite tout spécialement pour un anniversaire à une fan du petit Beagle.

Quand on est fan on est fan... alors avoir une lampe personnalisée avec son prénom, c'est le top ;)


Pour cette lampe, j'ai choisi l'image symbolique qu'on a tous de Snoopy : lui, couché avec Woodstock sur sa petite cabane rouge.

Pour l'abat-jour, j'ai choisi de reprendre les couleurs du pied, à savoir : noir, blanc, jaune et rouge. Le prénom est "surpiqué" en jaune façon couture et la cordelette est zébrée blanche et rouge.

Voili voilà voilou. 

J'espère pouvoir trouver le temps de récupérer mon retard sur le blog et vous présenter mes dernières créas.

 Bonne soirée tout le monde, @ très bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire