jeudi 23 juillet 2015

Cagnotte

Bonjouuuur !

Aujourd'hui,  pas de création (mais ça arrive très vite !)... un article inhabituel...
En papotant avec un ami Facebook passionné de photos comme moi,  nous sommes venus à parler de ma passion pour le chantournage et surtout l'envie d'être ENFIN auto - entrepreneuse. ...

Malheureusement, depuis 2014, il faut payer pour se lancer (frais de dossier, stage de formation. ..) et la vie étant ce qu'elle est, ce n'est pas forcément facile d'aligner les sous pour financer tout ça. 
Ni une ni deux, mon ami a lancé une cagnotte. .. tout le monde peut y participer, à hauteur de ce qu'il veut et de ce qu'il peut.

Je suis incroyablement touchée par cette démarche. .. croire en mon projet, c'est déjà énorme, mais m'aider à le concrétiser c'est juste extraordinaire !!!

Alors voilà. .. je partage le lien de la cagnotte.  Évidemment ,  tous ceux qui participeront se verront remerciés comme il se doit. 

Merci à ceux qui croient en moi.
Bonne soirée et à très vite pour de nouveaux articles créatifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire