jeudi 26 février 2015

Pour vaincre l'autisme

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous présenter une création réalisée pour une occasion particulière.
En farfouillant sur facebook, j'ai vu un post qui a attiré mon attention. Il s'agissait d'un appel lancé à toute personne qui créé de ses mains, dans le but de récolter des créations et les vendre au profit d'une association.

J'ai tout de suite voulu faire partie de cette aventure.

Après quelques messages échangés, j'ai donc décidé de chantourner un cadre et l'offrir à l'organisatrice de l'évènement pour qu'il soit vendu au profit de l'association http://www.vaincrelautisme.org/

Recevoir, c'est bien, mais donner, c'est tout autant plaisant. 

Pour le modèle, je me suis servie d'un plan de Steeve Good, chantourneur Américain de talent qui propose de nombreux plans libres d'accès.

Tout est découpé dans du cp de 5 mm d'épais.


Vous pouvez retrouver les objets mis en vente pour l'association sur la page facebook : https://www.facebook.com/groups/596508650448875/?pnref=story


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Charlène <3
    Je suis extrêmement touchée par votre aide et votre soutien pour mon action
    Les mots me manquent ...
    Aurélie.G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir... si ça peut faire avancer ne serait-ce qu'un tout petit peu les choses, ça serait tellement bien...

      Supprimer